French.Killer Index du Forum

French.Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je ne peut plus faire tourner C.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French.Killer Index du Forum -> divers -> outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gh0sT_1
Soldats

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: je ne peut plus faire tourner C.A Répondre en citant

Bon, voila depuis que je joue a combat arms, mon PC fais un peu + de bruit et la un soir, je rentre sur un serveur et je crois que mon PC a laisser tombé CA.... dès que je le lance un "bug" apparait, des ligne verticales bleu apparaissent, le jeu freeze, je baisse la fenetre, je continue de joue et le bug réaparait, tout ca juste dans le menu de CA... donc bah, je ne pourrait plus être la tant que ce bug ne sera pas réparer O_O, fais chier, heuresement que j'ai la psp Okay , mais dans CA, j'ai 35 000 gp >_< !!!
voila juste cette annonce

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaliduras
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: je ne peut plus faire tourner C.A Répondre en citant

Essaye de reinstalle le jeu Wink

DavviD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: je ne peut plus faire tourner C.A Répondre en citant

Salut en me connaissant pas mal en  informatique j'ai qu'une chose a dire

-->TA CARTE GRAPHIQUE PASSE C'EST DERNIER JOURS !! <--

explication : lors d'apparition de bug de ce genre ( c'est a dire graphique s'exprimant souvent par des bande de différente couleurs ) en faite c'est que certain point du CPU de ta carte graphique sont défaillant et le reste suivra /!\ cela peut abimer ta carte mère voir l'alimentation.

ce que je te conseil : réinstaller CA et voir si ce bug persiste puis essayer d'autre jeux sous différente résolution puis si le problème perciste j'ai le regret de te dire que ton porte feuille va se vider ( c'est bientôt noël sa serai un bon moment pour gratter Wink )

voila toute mes condoléances ( si tu pouvait dire plus de précision sur ton problème stp Smile )

a++

DavviD

aider moi a évoluer Wink

MSN
Gh0sT_1
Soldats

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: je ne peut plus faire tourner C.A Répondre en citant

c'est pour ca que mon PC viens de die O_O, pourquoi j'ai pas lu toin poste plus tôt !!! fais chier !!!! VDM !!!!!!  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

DavviD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:14 (2009)    Sujet du message: je ne peut plus faire tourner C.A Répondre en citant

mdr dsl mon ami mes c'est la life Smile

aider moi a évoluer Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: je ne peut plus faire tourner C.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French.Killer Index du Forum -> divers -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange