French.Killer Index du Forum

French.Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

baston... avec des images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French.Killer Index du Forum -> divers -> Défouloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gh0sT_1
Soldats

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: baston... avec des images Répondre en citant

Bon, j'importe ce jeux-forum d'un autres forum, je n'en suis pas l'auteur Very Happy

Les règles:
Le principe est simple, on lance des defis a des membre du forum, le but d'un défi(ou combat) et de trouver des images qui illustre un combat, ne postez pas de messages pendant un combat, pas de post qui ne veulent rien dire comme"super images", "bien joué", j'ajouterai des règles si besoin est, en attendant, je défis n'importe qui qui passe par la ^^ demandez des précision !

EDIT: j'ai supprimer les phrases qui ne voulait rien dire et j'ai mis en gras les ajout

Dernière édition par Gh0sT_1 le Mar 15 Déc - 15:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DavviD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: baston... avec des images Répondre en citant

heu ... moi j'ai rien comprit apronfondie stp

aider moi a évoluer Wink

MSN
Kaliduras
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: baston... avec des images Répondre en citant

Idem c'est du chinois ton bazar la xD

Kaliduras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: baston... avec des images Répondre en citant

Lol Smile

Gh0sT_1
Soldats

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: baston... avec des images Répondre en citant

bon bah je fais un petit exemple :
[en plein combat]

coupe de griffe dans la FACE (sous-entendu"prend ce coup de griffe-la très cher ami)

[et la, l'adversaire et censé répliquer]

fin du dictatel
pour qu'un combat finissent, il y a une limite de "messages par combat" (ex: 10 post par combat) ou pour clore le combat, un joueur ce déclare vaincu par ce qu'il a aimé prestation de sont adversaire =)
voila, dite le si c'est pas assez claire ou alors fesont un combat pour voir
comment utiliser les règles, quand les utiliser, voila =D

Kali pas de doubme post, si en plus on montre pas l'exemple au nouveau, Neutral  pas très comptetend ce modo-la... x)

Kaliduras
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: baston... avec des images Répondre en citant

ph en sa va cest involontaire pardon Sad je suis pas un bon modo Bannir Bannir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: baston... avec des images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French.Killer Index du Forum -> divers -> Défouloire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange