French.Killer Index du Forum

French.Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espace création
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French.Killer Index du Forum -> divers -> Défouloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
50quent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

Ici, aficher vos belle création,
j'ai eut cet idée car je sais que david fait de jolie chose !

Merci beaucoup !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DavviD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

mdr merci quent je verrai pour y mettre quand j'en aurait le temps Wink

aider moi a évoluer Wink

MSN
Gh0sT_1
Soldats

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

bon la plupart on été faite pour des signature d'un forum de Monster Hunter:

la je peut pas en mettre d'autre, imageshack déconne O_O, je n'en connais pas d'autre et puis c'est quoi ct'écriture souligné ?? >_< bon bah je laisse la flemme de tout réecrire, vista veut pas copier-coller (fu.ck windaube vista)

http://img42.imageshack.us/i/signaturemh3.jpg/

Kaliduras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

C'est pas mal du tout bravo

DavviD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

jolie mais attendez que je mette toute mes création 3D et le lien pour télécharger les 2 jeux que jai créer Wink

aider moi a évoluer Wink

MSN
Gh0sT_1
Soldats

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:56 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

merci, tu sais monter le morale de t'es coéquipier et leur dire qui sont les meilleurs toi Okay    Mort de Rire , sinon, quelle type de jeu?? MMORPG, si oui, rpgmaker ou frogcreator, tu les codes toi même et tu fais les graphiques toi même ?? pour la 3D tu utilise quoi comme logiciel, ca pourrait m'interreser ^^

DavviD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

salut mec j'utilise blender 3D et j'ai créer un FPS ( pas en ligne ) et un jeu de voiture puis quelque jeux comme sa mais je vais voir pour mettre mes création en ligne Wink

et si tu a besoin d'un aprentissage je serai la sa fait depuis plus de 4 ans que je l'utilise et je peut même m'en servir au collège ( longue histoire )

voila a ++

aider moi a évoluer Wink

MSN
nemesis
Soldats

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

ho hoh ho, j'aime les histoires, surtout si elles sont longues, sa te dérange de raconter pour que l'on puisse faire la même chose? Very Happy

DavviD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

heu... cest super long -_- mais je pence pouvoir mettre tout sa ce soir Wink

aider moi a évoluer Wink

MSN
nemesis
Soldats

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

Yahouuu^^

et vive le flood... non je plaisante, mais bref j'attends sa avec impatience^^

DavviD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

voila déja pour les jeux

Darkenesse !! : http://www.filefront.com/14614717/DarkEnessE.rar/ (le fps )

Dawen city : http://www.filefront.com/14356993/dawen-city.blend/

Blender ( pour ouvrir Dawen City ) : http://download.blender.org/release/Blender2.49b/blender-2.49b-windows.exe

sinon pour le fps il faut une bonne machine car il est super lourd ( dsl mais je c'est pas faire autrement )
et puis ben dite moi vos com Wink

( pour les rendus sa arrive )

aider moi a évoluer Wink

MSN
DavviD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

bon voila pour les rendu il y a 32 image et 2 anim je c'est que c'est un peut gros mais ... Mr. Green javai un peut la flemme de mettre image par image alors j'ai tout compresser pour que sa soi rapide par contre il faut winrar mais je pense que tout le monde a se prog. Okay

voila le lien: http://www.filefront.com/15039375/rendu.rar

aussi si qql veux un fond d'écran ou une image contacter moi mais svp pas un truck trop compliquer mais de toute façon vous pourez me contacter pour qu'on voit ensemble ce que je pourait faire Wink

pareil si qql veut apprendre a l'utiliser Razz

bon a+ DavviD

aider moi a évoluer Wink

MSN
Gh0sT_1
Soldats

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

+ d'une minute pour telecharger 13M0 alors  imagine, le jeux lui même, je sais pas si c'est normal, ou c'est filefront ou même mon ordi qui fait ca, mais la je peut pas, donc un autre jour mais merci (des jeux gratuit en plus; =D)
jolie les screenshot, un petit cour, juste "les bases" ne serait pas de refus, si tu pouvait m'envoyer un MP avec juste des conseil, se serai bien ^^, après, prend ton temp, sa presse pas, ensuite c'est moi qui t'enseignerai l'art de jouer a Monster Hunter Freeedom Unite [PSP](aucun rapport et alors ? [mattez la rime]).

DavviD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

salut mec sa serai sympa si tu pouvait voir ce que j'ai fait ( 1 minute sa va pas trop long comme celle de Gaston Wink ) et pour le tuto je travail dessus et j'aime bien les morues ( dsl pour c'est rime pourri mais j'ai pas un petit kiki )

voila je te contacterai quand je pourrai mais ne tkt pas je vais préparer sa Smile

aider moi a évoluer Wink

MSN
Kaliduras
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Espace création Répondre en citant

Super tes jeux j'en connait 2 qui vont se taper la queu (rime inutile mais j'avait envie...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Espace création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French.Killer Index du Forum -> divers -> Défouloire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange